Post by lessprogroleca on Feb 19, 2022 19:03:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Mama: Let\u0027s cook! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Mama: Let\u0027s cook! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Mama: Let\u0027s cook! 2022 version ▞▞▞
Cooking Mama: Let's cook! ትምህርታዊ uxgr
Ce jeu, vous ne le recommandez pas, c'est ennuyeux, vous devez regarder beaucoup de publicités et vous devez payer pour certaines choses, c'est mon opinion personnelle, mais si vous voulez l'essayer et l'installer, allez-y
Ce jeu est bien (note sur 15,5/20) les qualités -le jeu reste fidèle à la ds (+2) -Apprend cuisiner (+2) -pas de pub (+2) Les défauts -trop d'action en même temps (0), recette payante (-1), pas assez de gamplay (-1). Le jeu possède très peux de défaut, mais se sont de très gros défaut, un jeu est fait pour qu'on y joue, avec les très peu de recettes sur y joue plus très vite malheureusement MAIS ça reste un très bon jeu il faut juste une MIS A JOUR.
j'aime ce jeu je l'avais déjà avant il n'a pas changé.
J'adore ce jeu. Je l'aime tellement que je veux continuer à y jouer sur un autre appareil. Cependant, j'ai été très déçu. Non seulement il n'y avait pas d'instructions claires pour nous guider dans le transfert de nos données, mais j'ai tout perdu après m'être connecté à Facebook. J'ai perdu tous mes progrès, essentiellement tout sur mon ancien appareil. Je suis très triste d'avoir perdu toutes mes données de sauvegarde, car je joue au jeu depuis des années et tout perdre, après des années de travail acharné, est douloureux.
je comprends pas pourquoi il y a des cadenas sur les recettes comment on fait pour les faire entièrement pouvez vous me répondre svp merci
Ce jeu ne vous permet pas de décorer la nourriture ou d'avoir votre mot à dire sur la façon dont elle est présentée. Il vous montre comment le faire étape par étape à chaque fois, ce qui est également ennuyeux.
J'y ai joué et je joue toujours à ce jeu sur ma DS et je pensais que le téléchargement de cette application faciliterait la lecture du jeu original, mais cela n'a rien à voir avec le jeu original ! ça craint, c'est super brillant, trop de choses sur mon visage, et beaucoup trop de choses qui surgissent tout le temps ! Je ne recommande pas du tout ce jeu !
Sa begue mais c'est pas mal
Pour un jeu aussi bon, c'est vraiment impressionnant que j'ai noté trois étoiles. Le fait est que je souhaite vraiment que lorsque vous cuisinez, je le veuille pour que vous puissiez créer vos propres recettes et les vendre aux gens et tout. Ça aurait été génial.
C'est la pire application qui existe. Si vous aimez être bombardé par des milliers de publicités tout en essayant d'aller de l'avant avec une version boiteuse de Cooking Mama où vous devez payer de l'argent réel pour des tonnes de recettes, alors allez-y et obtenez cette application. C'est comme si cette application essayait d'obtenir chaque centime d'argent réel et de tirer profit de vous. Conclusion : ne supportez pas une application qui ne cherche qu'à tirer profit de vous tout en escroquant un bon jeu Nintendo.
Cooking Mama: Let's cook! शिक्षा देने वाले oizw
Presle la moitié du jeu est payant
Si vous cherchez le jeu qui est sorti pour la première fois sur la Nintendo DS, ce n'est pas ça, c'est trop déroutant et il n'y a pas de niveaux définis, etc., ils doivent régler cela et le faire comme le jeu DS que vous ne pouvez pas progresser jusqu'à ce que vous ayez fait la bonne chose
J'aime tellement ce jeu, mais il y a un prob office create corp ce n'est que pour 3+ comme les publicités sont beaucoup trop pour les enfants et aussi j'ai 9+. Les publicités sont remplies de je ne sais pas comment dire ... Ces publicités sont bien trop sexuelles . Alors oui, si vous corrigez cela, je vous remercierai pleinement 😊 . Les tout-petits de 3 ans ne comprendraient pas mais moi si.
c'était vraiment amusant mais complètement trop chaotique pour moi et les publicités ont juste ruiné le rythme que j'avais réussi à démarrer. Je ne paierai pas non plus pour supprimer les publicités sur un jeu mobile.
Cooking Mama est le meilleur mais cela prend un peu plus de temps pour obtenir certaines choses.
Le téléchargement a pris beaucoup trop de temps et une fois installé, il est devenu évident pourquoi. Beaucoup trop de graphismes pour un jeu mobile. L'interface est encombrée, bruyante, occupée, peu importe comment vous voulez l'appeler. Laggy, la vitesse n'est pas votre ami ici et aucun des défis d'un jeu de maman cuisine ordinaire.
Cooking Mama: Let's cook! शिक्षा देने वाले qtk
C'est un très bon jeux pour les enfants du côté des filles
J'ai absolument adoré les parties de cuisine du jeu, mais c'est tellement triste que vous deviez payer environ 70 % pour les recettes. Alors je n'ai joué qu'aux jeux gratuits. Tout le reste est tout simplement trop occupé, comme ils ont essayé d'entasser tous les jeux mobiles gratuits pour vous occuper. Tout ce que je voulais, c'était cuisiner de jolis repas, mais à la place, j'ai dû voir pop-up après pop-up me forcer à regarder des publicités ou à payer.Et la musique est TRÈS ENNUYANTE RÉPÉTITIVE. Je vais devoir acheter une DS pour jouer au vrai jeu, semble-t-il.
J'aime tellement ce jeu! Il a des vibrations et des graphismes si joyeux et énergiques, ça fait toujours ma journée quand je joue ! Au début, c'est un peu écrasant à cause des nombreuses fonctionnalités, mais vous vous y habituez très rapidement et pouvez presque tout faire en quelques temps de jeu ! Je le note 5/5☆, je le recommande vivement !
J'ADORE les jeux de maman de cuisine, mais j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu hors ligne même après avoir acheté toutes les recettes supplémentaires... sinon je donnerais une note complète de 5 étoiles... ): à moins qu'il n'y en ait et que je ne le sois pas attraper?
Le jeu nous apprend beaucoup de choses pour nous apprendre à cuisiner moi en tout cas je vous remercie beaucoup j'adore 🤩
Je dit que cooking mama ses super j adore tu appren a cuisiner. Ces bien pour les enfants. Moi perso Cooking mama ses mon jeux prefere😋😋
J'ai ouvert l'application et les prix m'ont été lancés. il semblait que je devais tout acheter, alors j'ai juste fermé et installé. J'aurais aimé être initié à un jeu auquel j'aimerais peut-être jouer et éventuellement dépenser de l'argent si cela en valait la peine, mais tout ce que j'ai obtenu, c'est un tas de recettes à acheter tout de suite
Très bon jeux avec de l'amusement je le conseille 😉😁🇫🇷🇫🇷
Super jeu, beaucoup à faire. J'aime ça, MAIS... Il y a beaucoup de publicités. Vous obtenez des récompenses pour eux et vous pouvez les ignorer si vous le souhaitez. Il y a des publicités qui ne devraient pas être dans un jeu destiné aux enfants, comme j'ai vu une autre personne en parler. Le système de succès est buggé. Si vous êtes un chasseur de succès, vous serez frustré lorsque vous remplirez à plusieurs reprises les exigences et que vous n'obtiendrez pas la récompense. Je préfère jouer sur ma tablette, donc ce serait bien si vous pouviez synchroniser sur tous les appareils.
Cooking Mama: Let's cook! Pendidikan tskl
Sur une que 4 recettes
Ocean Is Home : Island Life Simulator Pustolovske igre atb
Tout les jeux ce ressemblent .........IL SONT TOUS PAYANT 😬😬😬😬😬 Même pur les livre ( hors sujet ) il faut payer Ne le télécharger pas !😈😈😈😈😈😈😈
Ça fait 3ans ou 2ans que je joue a Cooking mama c'est tout simplement génial ! J'y ai même entraînée ma soeur . C'est l'un des meilleurs jeux, ou même le meilleur jeu que j'ai connu jusqu'à présent ! Les publicités sont restreintes ! Même si on télécharge les recettes ce n'est rien à côté du fait qu'on y découvre vraiment de belles recettes d'horizons différents. Et la danse de mama quand on finit de manger un repas c'est tout simplement super 😂 Je recommande vraiment !!!! 🤗
لعبة سيئة للغاية واحد من عشرة 😤😤
Car ce jeu en fait il est sur la Nintendo switch que tout le monde connaît et du coup tu étais sur la liste et vous sur Google Chrome vous cherchez ok maman et après vous chercher Ninjago si vous voulez Ninjago qui est sur la Nintendo switch Amazon
J'aime beaucoup ça. C'est un jeu génial pour les enfants. L'enfant veut être cuisinier à l'avenir
C'est un très bon jeu de maman de cuisine mais écrasant avec le nombre de choses différentes qu'il présente au tout début
Bien mais lassant
Pas terrible du tout ... Graphique moyen aucune explications et bloquer car il faut payer je ne recommande pas
Si j'aurais pu
Il faut payer pour avoir des recettes...
J'aime ce jeu mais j'ai le même problème avec ce jeu que d'autres joueurs. Ce jeu gèle et plante constamment. Et je dois laisser 1 étoile pour l'instant, jusqu'à ce que vous corrigiez cela.
Le jeu est superbe j'aime trop ce jeu moi et ma petite sœur je vous le conseille